Procédure de création ou d'activation de compte en ligne
Vous n'avez pas de compte en ligne et vous souhaitez réserver une séance, vous inscrire à une activité ou simplement consulter le solde de vos abonnements ?
Vous devez posséder un compte en ligne.
Avant propos
Pour entrer dans l'établissement, vous devez être muni(e) d'un bracelet ou d'une carte d'accès. Ils vous permettent de passer les tourniquets d'entrée. Le nombre d'entrées ou les abonnements achetés y sont enregistrés, débités ou contrôlés lors de vos passages. Pour les obtenir, vous devrez vous présenter une première fois en caisse.
Étape 1: Créez votre compte
Si vous n'avez jamais fréquenté l'un des établissements, le plus simple et le plus rapide est de créer un compte en ligne en cliquant ici.Si vous possédez déjà un support de type bracelet ou carte d'accès, veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici.
En suivant cette procédure, vous retrouverez vos abonnements préalablement achetés.
Une fois votre compte activé par le personnel de caisse, vous recevrez vos identifiants de connexion directement par mail.
Étape 2: Recevez vos identifiant et mot de passe
Le mail reçu contient les informations de connexion ainsi que votre identifiant et votre mot de passe initial.Il est important de modifier ce mot de passe dès votre première connexion, depuis le bouton "Modifier" de l'onglet compte.
Pour vous connecter, suivez le lien proposé et cliquez sur le lien "Mon compte" en haut à droite du portail d'accès.
Étape 3: Connectez-vous
Une fois sur la page de connexion, renseignez votre identifiant et votre mot de passe dans les zones indiquées.
Pour être sûr(e) de ne pas faire d'erreur de saisie, il est conseillé de faire un copier/coller de votre mot de passe (raccourcis sur votre clavier : Ctrl + C pour copier, Ctrl + V pour coller).
Bravo, vous êtes maintenant connecté(e) !
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil de l'un des établissements, nous aurons le plaisir de vous renseigner.
A très bientôt.